Carrefour Internet a instauré durant l'année 2005 différents postes de vendeurs

permettant de distinguer les webcommerçants qui obtiennent les meilleurs résultats au niveau du recrutement et afin de développer des équipes de vendeurs des plus efficaces. Tous les postes sont disponibles uniquement pour les webcommerçants qui sont officiels et privilégiés.

Depuis octobre 2005, Carrefour Internet offre à ses membres un nouveau poste de vendeur, celui de « Directeur stagiaire ». Ce poste offre aux webcommerçants l'opportunité de se familiariser avec les avantages d'un poste de direction « Directeur » pendant une période d'un an. Le « Directeur stagiaire » a donc la possibilité de profiter de la majorité des avantages d'un poste de directeur, mais aussi d'accéder à ce poste dès le départ. Car un « Directeur stagiaire » ne nécessite aucun vendeur direct actif et aucun nombre de postes spécifiques requis afin d'obtenir ce titre. En fait, l'obtention du poste de « Directeur stagiaire » se concrétise uniquement par un nombre de points personnels accumulés.

Pour un départ fulgurant, je choisis Carrefour Internet.

Le « Directeur stagiaire » reçoit un pourcentage de redevance plus élevé que celui d'un vendeur et égal à celui d'un directeur, cela dès son premier jour et sans devoir préalablement former une équipe de vente. En effet, le « Directeur stagiaire » reçoit 40% en redevances sur ses propres ventes et les ventes de son équipe, plutôt que les 20% d'un simple vendeur. De plus, le « Directeur stagiaire » bénéficie de 10 niveaux de redevances, ce qui le positionne à égalité avec un directeur qui en possède 10 et bien plus élevé qu'un vendeur qui n'en possède que 2. Cela permet au « Directeur stagiaire » de bénéficier pleinement d'un grand nombre de membres directs et indirects.

La contribution de ce poste à la croissance de votre commerce sera significative.

 

Par conséquent, Carrefour Internet offre la possibilité à tous les membres (même les nouveaux) d'obtenir une position privilégiée et d'accéder à un potentiel de gains non négligeable en devenant « Directeur stagiaire ». Dès le départ, avec 40% de redevances sur 10 niveaux, le membre se dote de tous les outils afin de mener à bien son entreprise et réaliser ses objectifs.

Le « Directeur stagiaire » bénéficie de nombreux avantages qui ne sont pas disponibles aux vendeurs.En fait, un vendeur devra développer son commerce en recrutant des membres directs et en générant un certain nombre de points mensuellement afin d'obtenir un poste de directeur. Il est possible que cela soit complété rapidement, toutefois, au cours de la croissance de son commerce, le vendeur n'aura pas bénéficié de 40% de redevances mais de beaucoup moins. Par contre, les avantages procurés par le poste « Directeur stagiaire » permettent au membre de maximiser son potentiel dès le départ.

Pour réaliser mes rêves, je choisis Carrefour Internet.

L'obtention du poste de « Directeur stagiaire » nécessite une production totale de 400 points en un mois, ce qui est réalisé par l'achat de produits d'une valeur de 400 points ou par la vente de 800 points de produits ou toute combinaison des deux. De plus, le seul pré-requis nécessaire à l'obtention du poste de « Directeur stagiaire » est le statut de webcommerçant officiel.

 

Ce choix vous permet de passer directeur stagiaire pour un an et ainsi de doubler vos gains si vous êtes actuellement vendeur et ce sur 10 niveaux au lieu de 2 pour un vendeur ! Le seul prérequis nécessaire pour viser le poste de directeur stagiaire est d'être un webcommerçant officiel.

 

Par exemple: Vous vous procurez un plan de base annuel, ce dernier vous procure 408 points, ce qui vous permet d'obtenir le poste de directeur stagiaire. De plus, la vente de 2 plans à vos clients produit aussi 408 points (pour les 2 plans) et vous permet donc de devenir directeur stagiaire.

Afin de consulter le nombre de points attribué pour chaque vente de produits, veuillez vous rendre sur la page « Produits à promouvoir » où se trouve la liste des produits qu'il vous est possible de commercialiser : Produits.

 
 

Comment sont comptabilisés les points :

 

Vous obtenez 100% des points générés par un produit lorsque vous êtes l'acheteur, puis vous obtenez 50% des points d'un produit acheté par l'un de vos clients directs de votre matrice de vente et/ou de soutien. Dans le cas où ce filleul direct est membre de l'une de vos 2 matrices uniquement, vous recevez 25% des points générés par le produit acheté.

Les compteurs de points d'équipes sont remis à 0 à chaque début de mois. Les points personnels sont calculés à chaque jour selon l'activation ou l'expiration de produits achetés.

 

Exemple: Vous vous procurez un plan de base annuel, ce produit donne droit à 408 points, vous obtenez donc 408 points dans votre compteur de points du mois. Puis vous vendez à l'un de vos clients directs un plan de base annuel qui donne droit à 408 points, vous obtenez donc 204 points dans votre compteur de points.